Conditions d'utilisation du programme de partenariat Shadowmap

Dernière mise à jour : 08.07.2024

Nous vous recommandons de lire attentivement les présentes conditions de service ("conditions", "conditions de service") avant de conclure un partenariat d'affiliation avec Shadowmap.

Ces conditions vous permettent de savoir à quoi vous attendre lorsque vous devenez partenaire de Shadowmap, afin de rendre le processus de travail avec nous aussi clair et simple que possible.

En devenant un partenaire affilié de Shadowmap, un contrat légal est formé entre vous et Shadowmap ("le Propriétaire", "Nous", "Notre"). Vous indiquez que vous comprenez et acceptez ces conditions et que vous avez la capacité juridique de conclure un contrat.

Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne pouvez pas faire la promotion de Shadowmap et en tirer un bénéfice.

Pour une meilleure compréhension et une transparence totale, veuillez noter que nos abonnements payants sont différenciés en Shadowmap Explorer, Shadowmap Home et Shadowmap Studio. Les conditions de service s'appliquent à tous les abonnements de Shadowmap Technologies GmbH.

Les auto-références ne sont pas autorisées

Vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire à Shadowmap via votre propre lien d'affiliation. Si nous détectons des auto-parrainages, votre compte sera définitivement banni et toute commission gagnée sera confisquée.

Abus ou tentative de tromperie

Nous ne tolérons pas les tentatives de manipuler notre système d'affiliation. Toute tentative de tromperie, de manipulation ou de fraude à notre égard ou envers nos clients potentiels entraînera la suppression permanente de votre compte. Cela inclut la publication de fausses réductions sur des sites de partage de coupons ou toute autre activité violant nos politiques.

Pas de publicités sur les moteurs de recherche, publicités Facebook ou autres publicités concurrentes à notre propre marketing

Vous n'êtes pas autorisé à diffuser des annonces sur les moteurs de recherche (en particulier sur des termes de marque ou des noms de domaine), des annonces sur Facebook, ou d'autres annonces qui seraient en concurrence avec notre propre marketing et pourraient potentiellement causer de la confusion chez les clients. Nous nous réservons le droit de résilier votre compte si nous détectons une telle activité.

Pas de simulation pour agir en notre nom (c'est-à-dire en tant qu'employé)

Vous n'êtes pas autorisé à nous usurper ou à prétendre agir en notre nom. Cela inclut se faire passer pour un employé ou un représentant de notre entreprise.

Propriété intellectuelle

Shadowmap et son contenu original, ses fonctionnalités et sa fiabilité sont et resteront la propriété exclusive du propriétaire.

Changements apportés aux Conditions d'Utilisation

Nous nous réservons le droit de modifier les Conditions d'utilisation de notre programme partenaire à tout moment. Nous vous informerons de tout changement apporté aux Conditions d'utilisation sur notre site Web, et il est de votre responsabilité de passer en revue les changements et de respecter les conditions mises à jour.

Résiliation

En participant à notre programme d'affiliation, vous acceptez de respecter ces termes et conditions. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre participation au programme à tout moment et pour n'importe quelle raison si vous violez ces termes.

Loi applicable

Les présentes conditions sont régies et interprétées conformément au droit autrichien, sans tenir compte des dispositions relatives aux conflits de lois.

Le fait que nous ne fassions pas valoir un droit ou une disposition des présentes conditions ne sera pas considéré comme une renonciation à ces droits. Si une disposition des présentes conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal, les autres dispositions des présentes conditions resteront en vigueur. Ces conditions constituent l'intégralité de l'accord entre vous et le propriétaire concernant Shadowmap, et elles annulent et remplacent tout accord antérieur qui aurait pu être conclu entre vous et le propriétaire concernant Shadowmap.

Contactez-nous

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à : 

Shadowmap Technologies GmbH
Firmiangasse 13/2
1130 Vienne
Autriche

Email : [email protected]

Shadowmap's Partner Program Terms of Service

Last updated: 07/08/2024

We recommend to read these Terms of Service (“Terms”, “Terms of Service”) carefully before entering an affiliate partnership with Shadowmap.

These Terms let you know what to expect when becoming a Shadowmap partner, to make the process of working with us as clear and straightforward as possible.

By becoming a Shadowmap affiliate partner, a legal contract is formed between you and Shadowmap (“the Owner”, “We”, “Us”). You indicate that you understand and agree to these Terms, and are of legal capacity to enter into a contract.

If you don’t agree to these Terms, you may not promote and make a profit from selling Shadowmap.

For better understanding and complete transparency, please note that our paid subscriptions are differentiated into Shadowmap Explorer, Shadowmap Home & Shadowmap Studio. The Terms of Service apply to all Shadowmap Technologies GmbH subscriptions.

Self-referrals are not Allowed

You are not permitted to sign up for Shadowmap through your own affiliate link. If we detect any self-referrals, your account will be permanently banned and any commission earned will be forfeited.

Abuse or Attempting to Mislead

We do not tolerate attempts to abuse our affiliate system. Any attempt to mislead, manipulate or defraud us or potential customers will result in your account being permanently banned. This includes posting fake discounts to coupon-sharing websites or engaging in any other activity that violates our policies.

No Search Engine Ads, Facebook Ads, or Other Ads That Compete With our own Marketing

You are not allowed to run any search engine ads (especially on branded terms or domain names), Facebook ads, or other ads that would compete with our own marketing and potentially cause confusion for customers. We reserve the right to terminate your account if we detect any such activity.

No Pretending to be Acting on Behalf of us (i.e. as an Employee)

You are not allowed to impersonate us or pretend to be acting on our behalf. This includes posing as an employee or representative of our company.

Intellectual Property

Shadowmap and its original content, features and functionality are and will remain the exclusive property of the Owner.

Changes to the Terms of Service

We reserve the right to change the Terms of Service for our partner program at any time. We will provide notice of any changes to the Terms of Service on our website, and it is your responsibility to review the changes and comply with the updated terms.

Termination

By participating in our affiliate program, you agree to comply with these terms and conditions. We reserve the right to terminate your participation in the Program at any time and for any reason if you violate these terms.

Governing Law

These Terms shall be governed and construed in accordance with the laws of Austria, without regard to its conflict of law provisions.

Our failure to enforce any right or provision of these Terms will not be considered a waiver of those rights. If any provision of these Terms is held to be invalid or unenforceable by a court, the remaining provisions of these Terms will remain in effect. These Terms constitute the entire agreement between you and the Owner regarding Shadowmap, and supersede and replace any prior agreements that may have been made between you and the Owner regarding Shadowmap.

Contact us

If you have questions do not hesitate to contact us at: 

Shadowmap Technologies GmbH
Firmiangasse 13/2
1130 Wien
Austria

Email: [email protected]